Ce lundi 19 décembre, les douze partenaires de Terrador se sont réunis pour la toute première journée séminaire sur ce projet en faveur de la jeunesse de la Moyenne Garonne. Le but de ce sémainaire aura été d'apprendre aux partenaires de mieux se connaitre, de parler des actions qu'ils mèneront aux sein de Terrador et de faire un point sur la communication de ce projet qui commence le 1er janvier 2017.

Le chef de files, Val de Garonne Agglomération, a eu l'occasion de présenter plusieurs modèles de logo pour Terrador qui on été débattus entre tous les partenaires afin de choisir le logo final du projet.

La Maison de la Radio et de la Télévision a pu présenter un modèle brouillon pour le futur site internet de Terrador tandis que le reste de partenaires ont présenté leurs actions programmées jusqu'à 2021 dans le cadre de Terrador. Cette journée a permis tous les partenaires de mieux cibler l'action de chacun et de pouvoir au mieux répondre aux attentes attendus par les membres du projet.

Article signée Adam Paluszkiewicz.

Photographies prises par Adam Paluszkiewicz et Josep Estrader.

 

Liens :

ANRU

Programme d'Investissements d'Avenir

Val de Garonne Agglomération